- La nouvelle campagne est le fruit d'un engagement commun au profit des talents de demain et met en scène de jeunes joueurs des équipes masculines et féminines du Barça
- CUPRA est le Partenaire Automobile & Mobilité Officiel et est la Voiture Officielle du FC Barcelone, avec un contrat qui englobe toutes les équipes professionnelles du club
- CUPRA et le FC Barcelone renforceront leur partenariat jusqu'en 2025 afin de poursuivre leur mission commune d'inspirer le monde depuis Barcelone
CUPRA célèbre le 125ème anniversaire du FC Barcelone avec une campagne qui met l'accent sur les talents d'une toute nouvelle génération. Celle-ci réunit un groupe de jeunes joueurs exceptionnels, qui sont devenus des références dans le monde entier.
En tant que partenaire Automobile & Mobilité Officiel et Voiture Officielle du FC Barcelone, CUPRA et le club de football partagent un même engagement envers les générations futures, tant sur les terrains que sur la route. Une marque qui représente l'avenir de la conduite et une équipe de football qui met ses plus jeunes joueurs sous les feux de la rampe.
"CUPRA et le FC Barcelone partagent la même ambition d'inspirer une nouvelle génération qui souhaite défier le statu quo. Pour marquer cette nouvelle étape, nous voulons regarder vers l'avenir plutôt que vers le passé : parce que ce qui compte, ce n'est pas ce que vous avez accompli, c'est ce que vous voulez faire par la suite", a déclaré Ignasi Prieto, Chief Brand Officer de CUPRA.
La nouvelle génération sous les feux de la rampe
La nouvelle campagne publicitaire fête les 125 ans d'histoire du club en posant la question suivante : qu'est-ce qui est le plus important, l'expérience ou le talent ? L'histoire met en évidence le fait que les plus jeunes joueurs du club ont la responsabilité de faire progresser l'équipe, alors même qu'ils n'ont pratiquement aucune expérience en tant que titulaire dans le monde du football professionnel. Chacun des joueurs est appelé à passer un entretien d'embauche pour briguer son poste actuel, prouvant ainsi que l'expérience passe au second plan après la motivation, l'envie et le talent. Et qu'au final, la nouvelle génération est toujours la clef.
La campagne réunit les ambassadeurs de la marque Alexia Putellas et Ansu Fati, ainsi que les talents de demain aussi bien dans l'équipe masculine que féminine : Gavi, Ona Batlle, Jana Fernández, Fermín López, Alejandro Balde, Pedri, Marc Casadó, Claudia Pina et Vicky López. Des joueuses et des joueurs qui sont destinés à écrire un nouveau chapitre de l'histoire du FC Barcelone.
Plus qu'un simple partenariat
En 2024, CUPRA et le FC Barcelone ont renouvelé leur collaboration mondiale jusqu'en 2029. Dans le cadre de cet accord, CUPRA devient le Partenaire Automobile et & Mobilité Officiel et la Voiture Officielle du FC Barcelone, tout en élargissant la coopération de la marque à toutes les disciplines professionnelles du club, renforçant ainsi sa présence mondiale.
INFOS TECHNIQUES
Agence : &Rosàs
Annonceur : CUPRA
Titre : "L'entretien d'embauche"
Responsable de la création : Isahac Oliver
Directeur de la création : Xavi Mauri
Responsable artistique : Marc Morales
Comptabilité : Daniele Cicini, Enric Subirós, Claudia Matas
Responsable de la production : Jordi Solé
Studio : Vivir Rodando
Réalisateur : StillKidz