CUPRA est bien plus qu'une marque de voiture. Elle dépasse les frontières avec un style de vie, des collaborations et des ambassadeurs qui influencent la culture à la fois dans le monde réel et dans le monde numérique.
En tant que partenaire automobile et de mobilité officiel du FC Barcelone, sponsor premium du World Padel Tour et sponsor officiel du club d'eSports Finetwork KOI, Kings League, CUPRA positionne sa culture automobile avec les sports les plus importants du monde.
La communauté de CUPRA, la Tribu CUPRA, comprend une équipe d'ambassadeurs, moteur du changement, représentant certaines des personnes les plus performantes et les plus diversifiées de la planète. Parmi ses membres figurent le Street Artist TV Boy, les médaillés d'or olympiques Adam Peaty, Melvin Richardson et Saul Craviotto, le gardien de but international allemand Marc ter Stegen, le footballeur du FC Barcelone Ansu Fati et la footballeuse Alexia Putellas, double Ballon d'Or et lauréate du meilleur prix de la FIFA.
La collaboration est incroyablement importante pour la marque. CUPRA s'est associée à Wilson pour développer la raquette de padel Bela CUPRA V2, à De Antonio Yachts pour amener la performance hybride en mer, a fait la course dans le monde virtuel avec Forza Horizon 5, s'est associée au phénomène mondial de la chanson Rosalía, est entrée dans la course aux voitures à sous avec la nouvelle édition Scalextric Team CUPRA et a apporté de la musique aux oreilles de milliers de personnes avec Primavera Sound, parmi beaucoup d'autres.
Le style de vie, les collaborations et la communauté d'ambassadeurs de CUPRA continuent de se développer, touchant encore plus de domaines où les approches de la marque challenger trouvent un écho et sont partagées.