CUPRA

Metahype, un espace de collaboration ouvert dans le métavers

La portée de CUPRA va au-delà du quotidien et se transforme en Metahype, l'espace de la marque dans le métavers. Il s'agit d'une île virtuelle en constante expansion où les marques, les créateurs et les communautés communiquent, collaborent, créent et vivent des expériences émotionnelles.

C'est un outil unique pour s'engager et se connecter avec différentes communautés, libérant la puissance de leur collaboration et de leur créativité, redéfinissant la façon dont les gens vivent des expériences et ressentent des émotions sans les limites du monde physique.

L'île Metahype est formée de différents quartiers et espaces communs qui peuvent être détenus et utilisés par des marques, des start-ups et des créateurs pour se connecter et s'engager avec une nouvelle génération de natifs du numérique dans un monde virtuel immersif.

Metahype s'étend sur trois zones : Metahype square, ainsi que les districts CUPRA et Primavera Sound.

Les utilisateurs atterrissent à Metahype square, où ils reçoivent leur passeport Metahype, un NFT dynamique qui représente la réputation de chaque Hyper.

Le quartier CUPRA Metahype est un espace dédié à la tribu CUPRA pour se réunir et découvrir notre marque. Il ajoute un système de gamification qui récompense les utilisateurs avec des Hypes pour leur engagement et leur activité sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent entrer dans le hub CUPRA et afficher leur style, parcourir la collection CUPRA et participer au défi de danse organisé par Primavera Sound.

Découvrez nos modèles de course et testez leurs compétences de conduite sur les circuits les plus extrêmes dans le cadre des courses CUPRA ou traînez sur la CUPRA plaza, le point de rencontre de la tribu CUPRA pour se connecter et communiquer.